samedi 21 décembre 2013

fromagerie Grosso

J'ai faim.. pas vous ??

Je précise que je suis depuis quelques années Mourillonnaise, je risque donc de vous vanter les mérites ( et Dieu sait qu'ils sont nombreux !) de ce charmant quartier ...

Mais là je reviens de chez Le Fromager GROSSO ( 9 rue lamalgue )... Après 10 minutes de file d'attente c'est enfin à moi ....

Un brie à la truffe pour les repas de fête de fin d'années ... le meilleur, les truffes sont fraîches et il ne lésine pas sur la quantité.. le prix est en conséquence.. mais le goût est inimitable..

Il y a aussi toutes les sortes de comté, de chèvre, de fromage de brebis.. tout cela servis avec le sourire ... j'en redemande.


www.fromageriegrosso.fr

I'm hungry .. not you?


Note that I am Mourillonnaise past few years, so I might you invent the merits (and God knows they are many!) Of this charming neighborhood ...


But I come back from The Cheese GROSSO (9 rue Lamalgue) ... After 10 minutes queue is finally mine ....


A brie with truffles for dinner party end of year ... the best truffles are fresh and it does not skimp on the amount .. the price is accordingly .. but the taste is unmistakable ..


There are also all kinds of riding, goat, sheep cheese .. all served with a smile ... I want more.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire