samedi 21 décembre 2013

Cup cakerie

Une cup cakerie super sympa vient d'ouvrir en bas de ma rue ( mais bon sang tu vas sortir de ton Mourillon ?! OUI, patience !)

Des cup cakes à déguster faits maison, des thés, chocolats chaud ou café...

Le plus : on peut aussi acheter les accessoires, les décorations, .. pour faire des cup cakes à la maison !
Le plus plus : on peut aussi apprendre a faire des cup cakes et autre ... grâce aux cours de pâtisserie ;)

 A nice cup Cakerie just opened down my street (but damn you going out of your Mourillon ! YES wait!)

A taste of cup cakes do house, teas, hot chocolate or coffee ...


the + : you can also buy accessories, decorations, .. to make cup cakes at home!



Candy shop cupcakerie
6 rue lamalgue
83000 TOULON
0646443458

2 commentaires:

  1. J'ai testé et.... Regretté !!!! Les cupcakes sont hyper secs, la crème au beurre manque de goût et avec la chaleur .... Mes filles ont carrément déclaré c'est dégueulasse pourtant elles sont fans de gâteaux. Grosse déception. Les devis a vendre sont banales on trouve les mêmes en grande surface. Mais comment peut elle donner des cours ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour..
      Je suis désolée que ça ne vous ait pas plus à vous et vos filles..
      Les quelques variétés que j'ai goûté et fait lors des cours étaient bons..
      A tester aussi, le BlaBla+Thé à la Valette du var.
      Bonne journée..

      Supprimer